Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 janvier 2009

J'aime / J'aime pas

A l'instar d'un célèbre magazine mensuel féminin, j'ai décidé moi-z-aussi de faire mon "J'aime-J'aime pas", qui me permettra de dire tout haut ce que je pense tout bas quand bon me semblera !

Comme hier soir les nouvelles furent mauvaises, aujourd'hui il n'y aura que du "jaime pas".

J'aime pas :

- commencer l'année avec des mauvaises nouvelles...

- apprendre qu'un ami qui se bat depuis un an et demi contre une saloperie de crabe, se voit atteint en ce début d'année (alors qu'il venait enfin de terminer la chimio), de deux lésions cancéreuses malignes au cerveau. Ca me fait mal, pour lui, pour sa femme - super courageuse- ses 3 enfants de 5 ans et demi et 2 ans.

Les autres "j'aime pas" attendront, ce serait indécent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette maladie n'épargne personne, que de souffrances ...<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Q
des pinces trop puissantes qui accrochent chaque famille, chaque lien, qui ne laissent aucune trêve...
Répondre
S
La vie ne nous épargne pas, et il est dur de savoir que ceux que l'on aime souffre...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité