Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 décembre 2008

Xmas tea

Aujourd'hui c'était enfin mon après-midi copines-Cottage-Justin Petitpoint-La Cane de Jeanne que j'attendais depuis des lustres (pour faire suite à ça et ça...).

SP_A0068

On s'est donc retrouvées, après avoir fait un détour chez Justin (que du bonheur) toutes les 6 autour d'un Christmas Tea délicieux (et que j'aurais dû acheter), des scones, des toats de brioche, du beurre, de la crème fraîche, des confitures, des marmelades, du cheese-cake. Le tout fait maison (enfin les gâteaux, pour les confitures je ne sais pas.).

Il faisait bon,
la lumière était tamisée,
les bougies allumées,
elles ont toutes bavé (devant mon GRR),
nous nous sommes régalées,
nous avons bien rigolé.

Le BONHEUR !!!!!!!!

SP_A0067

Alors encore un Joyeux Anniversaire à Céline et Magali.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité