Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 mars 2008

La parenthèse enchan-thé !

Cette après-midi, avec Emilie, nous avons pris la poudre d'escampette (laissant les poulettes à leur sieste et leurs galettes) vers les hauteurs de Marly Le Roi.

Direction Le Cottage, charmant salon de thé, décoré de façon ravissante de napperons et de tasses dépareillées. On se croirait dans les Cotswolds, on s'attend à voir rentrer Miss Marple.

f_001_resize

f_003_resize  f_004_resize f_002_resize

J'ai découvert cet endroit il y a de nombreuses années grâce aux brodeuses d'Accroforum.

cottage

Nous y avons nos habitudes et notre pêché mignon : thé au Caramel ou Paul & Virginie accompagné de scones (home made), crème fraîche, beurre, marmelade et confiture de fraises. Ici toutes les pâtisseries sont faites "maison". Un vrai bonheur.

En sortant, direction "La cane de Jeanne", magasin fourmillant de cadeaux, d'objets de décoration de très bon goût où l'accueil est toujours adorable.

f_005_resize

"Justin petitregret", "Justin petitpoint " était fermé :((

Bref une après-midi, très zen, passée à papoter de trucs de filles, à rire et à médire ("radio vippère" on air !). Bref une après-midi de fizzes !!!!!!

EDIT DU 17 MARS : Dès les beaux jours, le Cottage ouvre son jardin et on peut y passer de merveilleux moments au milieu des fleurs et du silence surtout. Un vrai bonheur !
Et puis aussi, Justin Petitpoint est à côté du Cottage et La Cane de Jeanne en face.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hihi, la Cane de Jeanne (prénom de ma nièce) c'est ma soeur qui l'a créée (puis revendue)! la Grande Rue c'est mon fief! ;-D
Répondre
C
Un petit message pour signaler que la boutique "Justin Petitpoint" a désormais un blog<br /> <br /> http://justin-petitpoint.over-blog.com/<br /> <br /> Il démarre mais on peut déjà y voir les nouveautés de la boutique<br /> <br /> (je ne suis pas la propriétaire mais la "webmaster"...)
Répondre
K
So sweet ce charmant salon de thé!!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité