Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 décembre 2008

J'ai les boules...

... (mais pas les "crottes de nez qui pendent"... pour celles et ceux qui connaissent cette magnifique chanson enfantine emprunte de poésie, hum hum...) :

a_019_resize

Je suis allée en racheter et dans ce magasin, ils ne donnent pas de sacs ni de cartons ! Super pratique. Heureusement j'avais quand même un sac dans la poussette, mais ce qui devait arriver, arriva :

a_018_resize Comme je ne suis pas du genre à me laisser démonter, j'ai rappelé la boutique sus-nommée, je leur ai fait remarquer que c'était bien beau de vendre et de vouloir faire dans l'écolo mais que pour les boules de noël, il faudrait essayer un concept un peu moins risqué pour ces petites choses rondes et fragiles... Ils m'ont dit de repasser pour m'en redonner une autre. Non mais des fois !!!

Bon tout ça aussi pour vous dire que oui aujourd'hui, j'ai les boules ! DH m'a annnoncé au réveil que le lave-vaisselle était HS. Super on est 7 à la maison tout le week-end !

J'ai donc tout de suite appelé les voitures jaunes et bleues et OH MIRACLE pendat que l'on cherchait un créneau dépannage avec la super opératrice, et alors qu'il n'y avait rien avant samedi (j'ai prévenu que ce week-end ce serait assiettes en carton ou plastique et touti quanti, avec choix des couleurs, quand même...), un créneau s'est libéré pour cet après-midi !

En attendant, j'ai quand même dû, au saut du lit, relaver toute la vaisselle qui se trouvait à l'intérieur, et il était très plein !!!!

Heureusement, il y aura quand même des moments de douceur aujourd'hui :

- nous allons accrocher, dans la chambre des greluches, la guirlande que Melle Lulu a choisie. Drôle d'endroit pour une guirlande, certes, mais j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de guirlandes dans mon sapin cette année. Mine renfrognée de la Demoiselle mais qui s'est vite éclairée lorsque je lui ai dit qu'elle pouvait choisir celle qu'elle voulait si on la mettait dans sa chambre. Devinez... (et encore on a échappé au boa rose et argenté !)

a_021_resize

Par contre je n'ai pas échappé à ces magnifiques bestioles... Ils ont tout pour eux, selon les critères de Grande Greluche : paillettes (différentes tailles), plumes et couleurs. On les a aussi en violet !!!!!!!

a_020_resize

- Je vais finitionner ma première Trendy Scarf !!
Même DH n'en est pas revenu que je l'ai faite aussi vite !
Elle est douce, mousseuse, magnifique !! Et sa destinataire l'aura sûrement à temps, si la Poste fonctionne bien cette semaine...

a_024_resize

- Enfin, last but not least, ce soir ce sont les 2 derniers épisode de Clara Sheller... Damned, comment cela va-t-il finir ! A tous ceux qui lisent et qui auraient dans l'intention de me parler au téléphone aujourd'hui : INTERDICTION d'appeler pendant CS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer un très bon moment à regarder tes photos. On se sent bien dans ton blog. Bises.
Répondre
S
tous les ans aussi il y a de la casse chez nous....
Répondre
D
un peu déçu par la fin de Clara Scheller !!!
Répondre
F
argh les boules ;-))))
Répondre
L
Bonne soirée alors ! <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité