Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
15 octobre 2008

à bon port

avec 24 heures de retard !

Pourtant j'ai brodé jusqu'à pas d'heure toute la semaine et le week-end pour faire ces deux ouvrages. Je n'ai pas eu le temps de finitionner le second. Je voulais que maman les reçoive le jour J, j'ai lavé le coeur dimanche soir, l'ai repassé lundi matin dès potron-minet, pris les photos dans la foulée (d'où les couleurs un peu sombres), j'ai même couru à la poste centrale de l'arrondissement lundi midi après le soutien... Mais non, elle ne les a pas reçues mardi.

Enfin c'est pas grave !

c_050_resize
Mois de septembre de Rouge du Rhin transformé en octobre.

Maman n'aime pas (et moi non plus d'ailleurs) le"vrai" mois d'octobre. J'ai aussi changé le point de broderie du tour. A la place du point de corail j'ai fait le point d'arme comme sur le "coeur Amitié", parce que je préfère.

Du coup j'ai repris le mois de février et l'ai presque fini (vu , , et !!!!). Et je vais faire le mois d'août et le mois de décembre pour Noël pour ma cousine Pénélope (ça ne s'invente pas !) et ma filleule, sa fille.

Je sais que j'ai toujours dit que jamais, jamais je ne rebrode deux fois la même chose parce que je désteste ça, mais j'ai fait une exception pour ma Maman !

c_051_resize c_052_resize
Free_La_D_Da_Rose brodé sur de la 16 fils en 2/2
avec des cotons Crescent Colors "chocolate cream pie" et DMC 844 et ?
et une soie Vicky Clayton burnished cranberry.

... et puis ça lui permettra d'attendre que ça soit fini :

29542184_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe le coeur octobre! j'adore.
Répondre
L
Comme ta maman a dû être heureuse ! <br /> J'adore le coeur Rouge du Rhin (cela m'a rappelé que j'ai Avril à broder dans un tiroir)<br /> Ton coussinet est très mimi et le dernier ouvrage est bien prometteur !<br /> Bises,<br /> Chantal.
Répondre
S
c'est vraiment ravissant bravo à toi<br /> bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité