Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 février 2008

Mes petits points ... point finis...

Bien j'ai un certain nombre d'en-cours, je n'ose en faire la liste, DH passant par là pourrait le découvrir et ne définitivement plus comprendre pourquoi j'en rachète... Enfin je crois qu'il a renoncé quand même...
Je vais ce soir ne montrer que les petits points point finis en broderie traditionnelle (y'en a beaucoup beaucoup beaucoup moins... qu'en point de croix...)

Celui-ci : blog    blog_011
                (B. Réveilhac - Le bonjeur est au fond du jardin)
En fait c'était mon premier acheté il y a au moins 5 ans. Je n'ai fait que les tiges au point de bouclette, car à l'époque c'était le seul point que je maîtrisais.

Et puis celui-là :blog_025   blog_026 
                                           (Un chat dans l'aiguille - Bienvenue au printemps)
Acheté il y a au moins 2 ans. Il est nettement plus avancé et il me reste un mois pour le finir pour l'arrivée du printemps.


Et puis aussi ceux-là : blog_023  blog_024 
                                               (Les mois de l'année de Rouge du Rhin)
Achetés pour offrir à mes filles (février et avril), ma cousine (août). A acheter : décembre pour ma filleule, septembre pour maman (à la place d'octobre que je n'aime pas du tout). Et puis j'adorais juin mais personne à gâter... et puis j'ai réfléchi (si, si) et juin c'est mon anniversaire de mariage alors voilà dans mon panier...

L'anniversaire de Zouzou étant le 1er février, je suis très en retard mais j'ai un problème avec mes tiges de fleurs et avec le point de coton tige ;)) qui s'appelle en fait "point de noeud à tige". Mes noeuds se sauvent... grrrrrrrrrrr. Bon allez j'essaie je vais le finir pendant les vacances.

blog_028 Et enfin pour l'anniversaire d'une très chère amie, mais celui-là a été brodé en 2 soirs (je maîtrise, je maîtrise le passé plat !!!) et offert le lendemain de l'anniversaire (je n'en reviens pas moi-même !). Je l'ai monté en trousse mais j'ai oublié de prendre la photo. Je l'attends et je la mettrai en ligne.

Voilà pour mes UFOS de broderie traditionnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog en passant via un autre jour et je vois que nous avons des ouvrages en commun ! J'ai fait le bonheur est au fond du jardin et bienvenue de un chat dans l'aiguille il y a environ 2 ans; 2 broderies très sympa à faire, mais il faut être assidue (surtout pour le Bénédicte Réveilhac !)
Répondre
A
Elle arrive la photo, je m'en occupe à la lumière du jour samedi !!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité