Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 mai 2008

Ca fait du bien !

Vous l'aurez bien remarqué, en ce moment j'ai envie, besoin de rire quand je lis.

Bon c'est un peu râté avec A. Gavalda, hier c'était les grandes eaux mais je me suis bidonnée en lisant Les Chroniques de Los Angeles.
J'avais encore envie de rire et un avoir à dépenser chez mon libraire.

Je suis tombée en arrêt devant ça :9782848992204

Quand j'étais enceinte de mes 2 greluches, j'ai passé un certain nombre de mois (ou un nombre certain) allongée de force, je regardais donc religieusement les Maternelles tous les matins et j'attendais chaque semaine avec impatience, les chroniques de Gaëlle Renard.
J'en ai même enregistré pas mal pour DH qui les trouvait lui aussi hilarantes.
On sentait bien le vécu...

Je l'ai rapidement feuilleté (le bouquin) et rien que le titre du premier chapitre m'a définitivement convaincue de l'acheter : "Hommes-hormones, à deux lettres près on se comprenait..."

Je vous raconterai.

Je suis fan des livres qui décomplexent (maman, ça se dit ???) les mamans. J'ai déjà :

2748170547_frontcover 9782709622950 9782841113026

Pour la catégorie DH, je vous conseille également :

9782012372047

quelques titres de chapitres :
Pourquoi c'est à nous de faire leur boulot ?
Le prince charmant une pure arnaque (à faire lire à mes poulettes !)
communiquer, pourquoi ? comment ?... et si c'était un piège ?
pourquoi l'homme ne sait pas écouter ?
pourquoi l'homme s'épanouit dans le bordel ?
etc...
Bidonnage garanti !!!!!!

Pour la catégorie, restons belles même avec un boulot à plein temps, 1, 2, 3 enfants ou plus, un mari etc etc :

9782012372030 encore de belles rigolades en perspective.

Et en plus ils sont tous en poche donc pas chers (sauf Gaëlle Renard).

Et puis pour finir je me suis acheté un petit livre de contrpèteries, j'adore : 9782754000901

En voilà une (et si vous êtes sages, j'en mettrai d'autres...): Ce pépère vert fait des pets pervers.

Oh je sais, c'est encore pipi-caca-prout, mais je suis tombée dessus par hasard (vraiment) et je ne peux pas m'empêcher de rire.

Bon sur ce je vous laisse, DH a mis Ocean's 13. J'ai RIEN compris quand je l'ai vu au ciné, je vais essayer de faire mieux ce soir !

Message pour Bill : tu parles d'un Bill Bryson sur les rosbeefs mais je ne le trouve pas en français. A-t-il été traduit ? Je ne le trouve ni chez A......... ni à la F..... Je vais par contre me procurer Motel Blues très rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux rire, je peux te passer "comment ne pas être une mère parfaite" de Libby Purves", on me l'a offert...
Répondre
E
Tu devrais lire Comment ne pas être un mère parfaite, et comment ne pas élever des enfants parfaits de Liby Purves, fous rires garantis et là aussi, ça sent le vécu !!! quant à Ocean 13, je n'ai rien compris non plus, mais j'avais pas non plus compris le 11 et le 12... je suis définitivement complètement hermétique à ce genre de film!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité