Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 avril 2008

Une histoire qui recommence...

Quand je vais au ciné pendant les vacances, j'y vais avec ma baby-sitter (comprenez, celle qui me baby-sittait quand j'étais une greluche- c'est la même qui m'a emmenée en boite pour mes 16 ans et qui me faisait lire des Aggie, des Lili et 15 ans !), pendant que mes greluches sont baby-sittées par la jeune fille que je baby-sittais quand elle était elle-même une greluche il y a presque 13 ans.

Ca va vous avez tout suivi ??

C'est chouette la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super, mais je ne te dis pas le coup de vieux que j'ai pris, quand les gamins que je babysitais ont eux mêmes eu des enfants !!! bonne journée.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité