Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
15 avril 2008

Tes 15 ans et les miens Miss Souris...

j_272_resize j_273_resize

Tu vois Miss Souris, je les ai photographiés rien que pour toi !

Je les lisais chez mes amies et baby-sitters quand j'avais une dizaine d'années. Je les ai retrouvés il y a quelques années sur une brocante. Depuis je les lis régulièrement et les conserve précieusement ! J'adore !

j_274_resize j_277_resize
j_278_resize j_281_resize

Ce sont les mêmes qui m'ont également fait découvrir Aggie et Lili dont je suis une inconditionnelle (jy reviendrai).
Je les en remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo 15 ans, je les lisais en douce ne les piquant à ma soeur .... tes billets me font l'effet d'une énorme madeleine de proust. merci !
Répondre
D
Aggie oui j'en avais aussi, j'adorai ce graphisme et ces histoires de filles
Répondre
V
Rhooo toute mon adolescence !!!! Les aventures d'Annie Bon Coeur l'infirmière amoureuse de son docteur !!!!! J'adorais !!!!!<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai dessiné les couvertures !
Répondre
F
... je recopiais les dessins pendant des heures !! Et aggie et Lilie étaient également deux vieilles copines !
Répondre
F
Souvenirs !!! Je m'en souviens, presque comme si c'était hier ! Je les ai lus et relus... Merci !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité