Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 mars 2008

Quelques toiles...

Je continue dans mes souvenirs... Voici mes films et séries préférées que je continue de regarder régulièrement avec un rituel en début d'été (mais on y reviendra le moment venu).

Bien entendu pas la peine de préciser que je les ai tous vu(e)s un nombre incalculable de fois, de même qu'il est inutile de préciser que DH reste assez totalement hermétique à mes toiles préférées !

Je commence à partager certains de ces monuments avec Melle Lulu, pour mon plus grand bonheur !

_ge_heureux avignon Cinq MJ
little_house sorciere roi_moi esprit2

boum boum2 dm1 images
214FNT2QWEL__AA115_ MS lord_F

Voilà, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
me messagerie déraille alors je te répond ici<br /> La petite maison dans la prairie, <br /> Ma sorcière bien aimé<br /> la boum<br /> les malheurs de sophie<br /> diabolo menthe<br /> ...<br /> bises<br /> Delfée
Répondre
D
un bon nombre à mon actif, moi aussi
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité