Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 mars 2008

Thank you so much Super Sew Girl !

Un immense merci pour ton secours !

Hier SSG est venue à la maison, elle a apporté ça pour Poulette 2nde :

j_002_resize

Un kit, Les poupées de Marie, que Nanou avait acheté au CSF il y a quelques années, et qu'elle n'avait pas osé coudre. Heureusement SSG était là et a sauvé Nanou (et très certainement Lapinou par la même occasion;))) )

et puis ça : j_003_resize elle sera belle ma poulette en Wiltshire Berry cet été !

Et à moi, elle a apporté ça :

j_013_resize pour que je puisse rattrapper mes ENORMES bêtises ! Ben oui, elle est plus douée, il lui restait du tissu, elle !

j_004_resize un magazine de broderie en japonais (qui se lit donc de droite à gauche). Il s'appelle "Broderies idées" ! Comment ça je le sais ? Ben oui, l'autre jour à l'AEF, à côté de moi il y avait une japonaise et une française et elles en parlaient en le feuilletant. J'avais déjà louché dessus, et SSG s'en est souvenu ! OHHHHHHHH MERCI !!!!!!

j_005_resize ta ta ta ! Zat iz ze livre japonais que je regrettais ! Ca c'est une super amie ! Elle est retournée à l'AEF (euh, pas que pour moi je vous rassure) et elle est allée acheter le livre et en plus l'a fait dédicacer ! TROCONTENTE !

j_006_resizej_008_resizej_007_resize
j_010_resizej_011_resizej_012_resize
j_009_resize

Nos DH respectifs étaient très dubitatifs quant à l'intérêt d'acheter des livres de broderie ou de couture en japonais. Mon DH pense même que vu ce que j'arrive à faire en couture quand les explications sont en français, le résultat risque d'être intéressant avec des livres japonais !
Je traite par le mépris ! ;)))

Pour finir, SSG est repartie avec ça
aa_005_resize

...et m'a dit qu'elle avait hésité entre le livre de broderies japonais et ce livre

9782501048422 Je ne vois absolument pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca vaudrait peut-être le coup/coût d'investir !!! Voir si j'ai plus d'imagination ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah tu es la copine de cette merveilleuse blogueuse !!!! veinarde
Répondre
S
Je découvre ton joli blog grâce à Caro !<br /> La broderie Bienvenue .. je l'ai faite aussi mais je ne trouve pas de tissu à mon goût pour le contour (comme toi)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité