Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 mars 2008

Bravo Nanou (à la demande de l'intéréssée !) !

Malgré ton grand âge tu as encore de bons yeux et une cervelle en état de marche !

Voilà donc la photo de ton cadeau de Fête des grands-mères.

a_008_resize
C'est la tasse bleue de Kunst & Vliegwerk, dessinée par Lonneke.

J'avais pourtant préparé plein d'autres photos truquées...
ab_007_resize ac_007_resize
ad_007_resize af_007_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai oublié : et une langue prête à la répartie, et peut-être de vipère parfois, mais nobody's perfect!<br /> Rebisous!
Répondre
N
Cela est mieux, certes, mais<br /> grand âge? non! un certain âge, pas canonique du tout!!!<br /> Bisous
Répondre
N
bravo sonne juste et mérité mais je n'aime pas mémé.c'est mon dernier message
Répondre
C
Ouah ! Trop jolies ces tasses ! Plein de bisous et à tout à l'heure
Répondre
P
Coucou ! je suis aussi inscrite au swap d'antan. je viens donc de chez Charloteee. Je vois que nous avons des goûts communs !!! c'est très joli chez toi. Bisous. Pascale
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité