Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 septembre 2014

vendredi 5 septembre J + 4...

Et je suis déjà totalement aphone ! 

Non, non je n'ai pas hurlé sur mes élèves (qui sont plutôt très sympas).

Non, juste un petit virus de rentrée je pense...

Du coup, ils ont tous chuchoté aujourd'hui, c'était CALME !

Une rentrée, bien sûr, sur les chapeaux de roues avec visites et re-visites chez la pédiatre, chez le papetier, chez le libraire et un petit détour par la médiathèque mais j'avais oublié la liste des livres que je voulais emprunter...

Mais à J + 4 je peux dire que toutes les fournitures sont achetées, que les filles sont rhabillées, que les doudounes d'hiver sont achetées.

Bref, c'est cool, on en a fini avec les corvées !

Et vous la rentrée ???

J'ai même attaqué un nouveau projet tricot (alors que mon trendy n'est pas tout à fait terminé...)...

Channel cardigan de Brooklyn Tweed en Shelter Long John.

J'ai appris à faire le tubular cast on et ma foi c'est très sympa d'apprendre de nouvelles choses !

Allez, bon week-end !

Zen !

IMG_5309

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est loin d'avoir acheté les doudounes (à Lyon il fait beau et chaud depuis lundi, 30 ° en moyenne...) Mais les fournitures des enfants sont ok. En revanche je suis un "peu" débordée et je n'ai plus touché mes aiguilles depuis 10 jours... Il faudra que tu m'expliques le tubular cast quand tu viendras à Lyon (on se maile).<br /> <br /> Bon rétablissement :-)
Répondre
R
et bin pas de rentree par ici....mais chouette que tout se passe bien pour toi...et avec un chouette projet...oui toujours chouette d'apprendre...;)
Répondre
H
Chez moi, c'est parti aussi ! Avec un gros changement : après 20 ans de CM2, j'ai cette année un CE2 et je m'amuse... Je recommence à "jouer à la maîtresse".<br /> <br /> Bises et bonne suite
Répondre
R
tout doucement je viens te dire que chez nous aussi c'est ok, tout est acheté, p'ti roudoudou rhabillé!!! bon week end bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité