Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 juillet 2014

lire...

Trois jours de migraine parce que j'ai mangé du pâté aux pommes sans prendre la peine de vérifier la composition (farine de blé dedans)... Misère, rien pour la faire partir sauf, j'y ai pensé hier soir tardivement : une ampoule de raphanus (radis noir), et au bout de vingt minutes, elle a commencé à se dissiper alors que depuis trois jours, ibuprofène, paracétamol et tribtans n'avaient aucun effet... Le raphanus nettoie le foie et, c'est la deuxième fois que je remarque qu'il a un effet salvateur suite à une ingestion d'aliments non tolérés. Il faut que j'y pense plus tôt la prochaine fois, si prochaine fois il y a...

Bref, tout ça pour dire, que je me sentais à peu près bien allongée les jambes surélevées. J'ai réussi à lire, cette concentration me détournait de la douleur de la migraine.

J'ai commencé Esprit d'hiver de Laura Kassischke. C'est assez génial...

Je vous en reparle dès que je l'ai fini.

detnte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici aussi c'est migraine depuis trois jours... Excès de fish & chips ? Chaleur ? Fatigue ? Bises
Répondre
R
c vraiment pas cool...vraiment...mais je note pour la pilule...bonne lecture en tout cas....
Répondre
R
aie aie c'est dur de pas pouvoir manger ce qu'on veut !!!!! j'espère qu'elle ne reviendra pas bizous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité