Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 juillet 2014

Chabadabada...

Hier je suis allée chercher l'Homme à la gare. Le début des vacances pour lui.

Puis dîner sur le port de Trouville, au Central, en terrasse. J'étais bras nus à 23h00 !!! Ce qui pour moi est assez inhabituel...

 

A chaque fois que j'arrive à Deauville, je ne vois pas la ville bling-bling mais ça :

 

photo 4-16

photo 3-21

photo 5-4

 

Et dès que je suis à la gare je ne peux m'empêcher de revoir les images en noir et blanc de Claude Lelouch et d'entendre la musique de Francis Lai... J'adore !

photo 2-26

photo 3-20

photo 4-15

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle gare didonc...sympa les photos...
Répondre
R
sympa les photos !!!!!!! bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité