Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 juillet 2014

Les boulets...

Je ne dirai pas que j'ai encore redémonté pour une sombre histoire de calcul et de maille centrale...

Je ne dirai pas que j'ai encore reredémonté pour changer de diagramme...

Par contre je dirai que j'ai bien avancé (même si j'ai encore démonté pour une maille en trop, mais j'ai dit que je ne le dirai pas...).

Le crochet en bois me tue les doigts...

photo 2-24

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit conseil pour le crochet (le bon..... à avoir absolument dans sa trousse).... celui-ci est vraiment parfait :<br /> <br /> http://www.rascol.com/laine-tricot/crochets/11471-crochet-clover-soft-touch.php<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Démarrage difficile mais on oublie vite quand le rythme de croisière s'installe... J'ai le même cahier, j'adore, il est bien pratique pour garder la trace de nos réalisations !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
R
c'est énervant de faire, défaire, refaire mais quand ça roule , c'est hourra !!!! hihihihi bisous
Répondre
R
oui mais cela avance bien....c genial...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité