Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 juillet 2014

Des ronds, des tours...

J'avais bien dit que je reprenais les boulets...

Objectif : le finir pour le 20 juillet et le retour de Fifi et Tati Lisette...

J'ai quand même démonté les 18 tours que j'avais faits et j'ai tout recommencé mais c'est vraiment nettement mieux.

J'en suis donc au tour 24 (sur 36).

J'en envisage même un 37ème en mailles serrées pour finaliser et bien finitionner.

Petit rappel : il s'agit d'un modèle Phildar tapis 43 n°073 que je crochète en 6 avec du coton Nomade de Cheval Blanc colori 306 (anthracite).

Pour le crochet j'ai utilisé les 3 en taille 6 en ma possession (Clover plat, Tulip et Amour de Clover). Alors les Clover plats depuis que j'ai goûté aux Tulip, bof bof, bof. Les Tulip sont géniaux (je les utilise pour ma Sunny Spread, pour laquelle je n'aime pas l'Amour), et pour le tapis je n'aime pas le Tulip et je trouve l'Amour génial. Voilà, allez savoir pourquoi... 

Le Tulip est plus rond, ce qui me convient mieux pour la Sunny Spread et du coup, l'Amour plus effilé est plus pratique avec la Nomade épaisse.

Ah, j'en ai des soucis...

photo 2-11

photo 1-14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'utilise plus que les "amour" de clover maintenant et plus mal au poignet <br /> <br /> j'ai pensé à toi en me promenant sur ce site ... va savoir ... <br /> <br /> http://www.sophies-store.com<br /> <br /> belles vacances en Normandie !
Répondre
B
çà fait du bien d'avoir ce genre de soucis !
Répondre
R
et bin des boulets heureux....c chouette de les reprendre...vive les vacances...vive ces problemes...;)
Répondre
N
moi je dis, ce sont de vraies questions existentielles. Si. ;o)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité