Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 février 2014

Bye bye countryside

Demain matin, je reprends la route pour Paris.

Je vais retrouver mon Homme et mon home aussi.

Deux semaines de très belles vacances viennent de se terminer et c'était vraiment génial.

Ces belles journées se sont terminées sur une sorte d'apothéose (non, non, les mots ne sont pas trop forts).

Maman a gardé les Greluches et je suis allée traîner en ville, faire du lèche-vitrines et du shopping.

Belle récompense après avoir gardé hier les Greluches et leurs "cousins" pendant près de trois heures dans une aire de jeux géante (mais j'avais un équipement de survie*).

Ce matin, donc, réveil vers dix heures, tranquille.

Petit déjeuner, tranquille.

Et je suis partie, tranquille.

J'ai fait quelques achats fins de soldes et je dois dire que j'ai fait de très belles trouvailles !

Est-ce que je vous dis que j'ai trouvé deux paires de salomés Isabel Marant à 53 euros au lieu de 380 ? Ben oui deux parce que je n'arrivais pas à choisir entre les vernis beige et les zébrées. Alors au prix... Soyons folle !

Enfin, j'ai terminé par une manucure - histoire de rattraper la cata après-vernis semi permanent (ahhhh le prix de la manucure complète en province... vingt euros de moins qu'à Paris) avec massage des mains. J'ai même failli m'endormir tellement c'était agréable.

Bref, des vacances géniales. 

Du temps, beaucoup de temps avec ma maman, mes filles, un peu moins avec mon Homme (qui a quand même réussi à prendre une semaine - tu sais c'est pas grave si tu peux pas prendre la prochaine qu'on avait prévue ;))) ), beaucoup moins (mais quand même) avec mon frère et mon papa. Et tout ce temps, c'était magnifique et ça n'a pas de prix.

*J'y reviendrai demain...

DSCF0385

DSCF0386

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies vacances et beaux souvenirs, tout ce qu'il faut pour repartir du bon pied. Et encore plus avec de jolies chaussures ! ;o) <br /> <br /> Je crois que j'aurais fait comme toi, j'aurai pris les 2 paires. Ce genre d'opportunité, il faut sauter dessus.<br /> <br /> Mais j'ai toujours un peu l'impression de me faire avoir dans les grandes largeurs quand j'achète quelque chose au prix normal et qu'on voit les prix en soldes après ...
Répondre
R
de merveilleux moments à garder précieusement et rouvrir de temps en temps la p'te porte pour des moments douceurs bon retour bisous
Répondre
A
Oups il est tard et il est temps que j'aille me coucher<br /> <br /> alors il fallait lire les salomés <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Bonne route et bon courage !<br /> <br /> Tu nous les montres les salopés ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
et bin hate a voir cette equipement....en tout cas que du bonheur...tu rentres entiere a paris...chouette chouette...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité