Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 février 2014

soleil de fin d'hiver

Encore une magnifique journée de printemps d'hiver.

Le soleil a fortement brillé.

En rentrant j'ai voulu aller prendre quelques photos.

Le temps que je revienne chercher mon APN, un grand bandeau de nuages s'était placé DEVANT le soleil, le bougre !

J'ai quand même pu en prendre quelques unes.

Demain, je serai plus finaude et je prendrai l'APN avec moi.

DSCF0384

DSCF0387

DSCF0388

DSCF0389

DSCF0390

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est superbe magnifique ces photos !!!!!! bisous bisous
Répondre
R
oui tout un joli coucher....tu degaines bien ton appareil...;)
Répondre
A
J'aime bien ces arbres qui se dessinent sur fond de ciel sombre, cela me rappelle les soirées chez ma grand-mère <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité