Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 février 2014

Noël presque au balcon, presque Pâques au balcon...

Depuis hier grand grand soleil.

Tellement beau d'ailleurs que nous avons eu envie de sortir dans le jardin et je m'y suis installée une bonne heure jusqu'à ce que le soleil se voile et que les températures redeviennent plus de saison.

J'ai quand même tricoté dehors au soleil en février !

Pendant que Melle Z tentait de s'envoler et Melle L déclamait sa fable de La Fontaine (Le loup et le chien) sur le petit pont de bois.

Une très chouette journée !

DSCF0381

DSCF0380

DSCF0378

DSCF0376

DSCF0373

 

DSCF0372

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel plaisir de profiter de ce temps superbe ! J'ai passé toute la semaine ... à combattre des vilains virus :o(
Répondre
R
oui ça fait du bien sauf que hélas ça ne dure pas ...... bisious
Répondre
S
Moi aussi hier j'ai savouré la journée presque printannière en prenant un bol d'air et de soleil ! quel bien ça fait !<br /> <br /> Bises et bonne fin de vacances
Répondre
M
Oui, une bien belle journée...dont nous avons aussi bien profité...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A
Répondre
A
Le bonheur de tricoter au soleil !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité