Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 février 2014

6 ans !

Ca y est ce blog a officiellement 6 ans !

Ca se fête !

Donc, je vous propose de participer à un petit tirage au sort que je ferai soit manuellement, soit avec Random (mais nous sommes un peu fâchés).

Il y aura 3 cadeaux "home-made" (cela va de soi) à gagner :

- une baladeuse (comme celle de Mesjolismômes) rose fluo

- une mini sunny spread blanket pour poupées, normalement doublée de Liberty et peut-être même accompagnée de  son oreiller 

- des sous-tasses d'après le livre d'Erika Knight.

Avec quelques petites surprises supplémentaires glissées dans les paquets.

Alors, comment jouer ?

Et bien vous laissez un commentaire sous ce post (avis aux sous-marins, je serais heureuses de savoir qui vous êtes) avant dimanche minuit et lundi une main innocente procédera au tirage au sort (ou alors random).

Voilà, c'est tout.

 

6thbirthday1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A
Répondre
M
joyeux anniblog, <br /> <br /> je viens régulièrement même si je ne laisse pas toujours de commentaires<br /> <br /> merci pour toutes ces beaux moments
Répondre
T
Joyeux anniversaire à ce très joli blog que j'ai découvert il y a ...je ne sais plus ;) et que j'ai toujours autant de plaisir à lire tous les jours !
Répondre
I
Joyeux anniversaire à ce blog !<br /> <br /> Merci pour tous ces moments partagés et.... GO ON...
Répondre
M
Merci pour ce jeu ,et très joyeux anniversaire profite bien de la deuxième semaine de vacance qu il te reste avant de retourner dans ton école bien malmenée pas toutes ces têtes pensantes <br /> <br /> Je viens tous les jours découvrir ce que tu y écris mais chez toi comme ailleurs je laisse très peu souvent de message<br /> <br /> Tes instants de vie sont toujours un plaisir a lire et puis tes photos me font rêver pourtant je la connais cette mer puisque j habite pas loin mais a chaque fois c est une nouvelle découverte avec des couleurs .......<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité