Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 janvier 2014

He's inside...

Comme tous les ans, je ne m'en lasse pas...

Donc George va vous souhaiter une très belle année 2014...

En espérant encore que tout ira bien.

On est d'accord, le plus important c'est la santé, alors je vous souhaite à toutes et tous une excellente santé !

Et puis aussi beaucoup d'amour, du travail et tout ce que vous souhaitez...

82406330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle année à toi et tes proches. Une année remplie de fils et de mailles de toutes les couleurs du bonheur ! Bises
Répondre
D
belle et heureuse année 2014 !!!
Répondre
R
UNE TRES TRES BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 pour toi et ta famille !!!!! je suis sure que nous allons découvrir encore plus de merveilles sur ton blog .... je te laisse Georges bisous bisous
Répondre
R
sacre georges...bonne annee ma belle...bonne annee....;)...
Répondre
M
Avec un tel messager l'année ne pourra être que bonne ! Tous mes voeux pour toi et tes proches pour 2014 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité