Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
19 mai 2013

Bon, ok !

Pas très présente en ce moment ! Pas mal de boulot à l'école et en rentrant avec un gros projet théâtre à finaliser dans un tout petit peu plus d'un mois et des tonnes de copies et cahiers à corriger. Donc quand je rentre, après le boulot, les douches, le repas, etc etc, je me pose avec mon crochet et mes aiguilles et délaisse le clavier (par contre ça avance pas mal côté fil). Donc, aujourd'hui , nous sommes encore en Normandie pour prendre l'air à défaut du soleil (même si on en a eu un peu hier !). Cet apres-midi, on va aller voir (re- pour moi qui l'ai vue enfant) la Tapisserie de Bayeux. Ce qui tombe bien puisque Melle Première va commencer la Guerre de 100 ans. Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui repose toi bien ma belle...ouiii le soleil est chez vous....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité