Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 avril 2013

REVENGE !

Ah, je viens de voir qu'en deuxième partie de soirée après Derek ils passaient Revenge.

Alors j'ai vu la saison 1 sur C+ cet hiver.

Alors comment dire...

Si vous le regardez en VO, ça passe très bien. Les paysages des Hamptons sont magnifiques.

Et puis quand même il y a une intrigue. C'est parfait quand on est fatigué, qu'on tricote, brode ou crochète.

Par contre pour en avoir vu un épisode en VF, c'est d'une niaiserie quand c'est traduit !!! Horrible !

revenge02

Publicité
Publicité
Commentaires
N
suis restée scotchée devant après le beau mec et j'ai tout de suite accroché ! Une région magnifique qui me fait rêver depuis longtemps. Pour la traduc, peux pas dire, suis pas sûre de tout suivre en VO
Répondre
R
connais pas du tout bisous bisous
Répondre
R
ah souvent les traducs c pas le top......en tout cas je ne connaissais pas....;)
Répondre
S
Pour moi ça sera Dereck, et ensuite je passe sur France 2 pour la parenthèse...<br /> <br /> Bises et bonne soirée avec le docteur
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité