Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 février 2013

Boule et Bill

Dimanche nous avons eu la grande chance d'assister à l'avant-première de Boule et Bill au Grand Rex en présence de l'équipe du film au grand complet.

Le début fut un peu difficile avec une Melle Lulu en larmes, elle pensait beaucoup à notre gentille Tweed, (cela fait maintenant 5 mois qu'elle est partie rejoindre Careau, Titus, César, Caramel, Minou et Cléopâtre...), ça a été difficile de la consoler.

Heureusement le film est très drôle, la reconstitution des années 70 m'a renvoyée dans mon enfance et la bande-son est top !

Les filles seront d'ailleurs ravies d'y retourner avec Pali pendant les vacances.

Et puis cherry on the sundae, à la sortie nous avons pu caresser Bill (Funky est son vrai nom, 2 ans 1/2) et prendre une photo avec lui. Qu'est-ce que c'était chouette !

Le film sort demain, allez-y !

IMG_2326

IMG_2333

IMG_2337

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'étais fan de Boule et bill !! par contre j'espère que ce genre de film ne va pas faire acheter des cockers pour les abandonner les vacances venus !!
Répondre
V
Je me demandais si c'était bien...<br /> <br /> Il paraït qu'il y a eu 3 chiens pour faire Bill: celui qui remuait bien la queue, et ainsi de suite.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité