Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 janvier 2013

Pinkeep

Ce soir en rentrant, j'ai eu la joie de decouvrir ceci dans le courrier :

IMG_2159

IMG_2160

IMG_2161

Un pinkeep-calendrier 2013 avec du tissus Harrods fait par "Bill". Elle a pensé que ce serait bien pour moi, en souvenir d'un voyage que nous avons fait à Londres avec les filles et l'Homme en avril 2012 et parce que 2013 sera une année spéciale pour moi ;)))...

Mille mercis pour ces douces pensées et attentions pour moi...

Je suis très touchée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente que ça t'ait plu <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie surprise !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Une jolie surprise !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Spéciale? Tu m'intrigues!!!!
Répondre
R
et bin c vraiment sympa didonc...l'annee commence...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité