Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 janvier 2013

My new boots !

J'avais lancé un appel (désespéré) il y a quelques jours...

Nataly (encore merci Nataly !) était partie à la recherche des bottes près de chez elle.

Parallèlement j'avais aussi contacté la marque et une charmante jeune femme s'est mise en quête de la paire de bottes que je voulais et les a trouvées à Paris (il en restait 1 seule paire dans la bonne taille !

Vendredi 17h10, j'ai trouvé un mail me disant que les bottes étaient dispos aux Galeries Farfouillettes et qu'elles m'attendaient.

Vendredi 17h20, j'ai demandé à ma baby-sitter (qui habite sur notre palier) si elle était dispo (elle avait atterri 2 heures plus tôt de retour du Brésil).

Vendredi 17h30, j'étais in my car que j'ai laissée près de l'Arc de Triomphe pour finir en RER (histoire d'éviter les embouteillages).

Vendredi 18h15, après 2 codes faux (impossible de me souvenir du code de ma carte...) les bottes étaient à moi (prix soldé en plus !) !!

Autant vous dire que je jubilais !!!!

Alors voilà j'ai essayé de les prendre en photo mais c'est pas facile l'auto-picture ;).

IMG_2124

râté, essaie encore...

IMG_2125

euh encore...

IMG_2127

c'est mieux, on voit presque le bout...

IMG_2126

presque !

IMG_2122

ET VOILA !!!

(Du coup je vais revendre les Jonak (très belles aussi mais qui me font mal à cause d'une mauvaise cambrure...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles bottes et magnifique robe (pourrait-on en connaitre la marque?!)
Répondre
S
OH !!!!!!!!! Trop belles !!! bottes et robe, avec un faible pour la robe ;)
Répondre
M
La robe superbe - les bottes trop belles. - Top mannequin LN - Bonne reprise
Répondre
L
keep calm and buy new boots !
Répondre
A
D'ailleurs, j'ai presque fait la même démarche, pour une paire de bottes aussi, de la marque Accessoire Diffusion aussi et j'ai fini par les trouver boulevard Haussmann aussi (mais au Printemps)... soldées !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes donc deux à jubiler dans nos bottes !<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité