Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 décembre 2012

Les vitrines des grands magasins...

J'ai toujours adoré les vitrines de noël. Je me rappelle il y a quelques années, le Bon Marché en avait fait sur le thème de Peau d'Âne et c'était tout simplement féérique.

Depuis plusieurs années je ne me déplace même plus boulevard Haussmann... Manque de féérie.

Cette année je suis passée devant le Bon Marché et je vous laisse juge...

Pas une poupée ni un ourson...

Par contre un gant et des bijoux...

IMG_1994

IMG_1993

IMG_1992

IMG_1991

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce n'est plus vendeur, la féérie ??.....<br /> <br /> perso, je trouve ça beurk !
Répondre
A
C'est en lisant ce post que je réalise que j'ai pris quelques photos des vitrines boulevard Haussmann dont je n'ai encore rien fait.<br /> <br /> Les vitrines animées du Printemps sont quand même magiques et j'aime les admirer chaque année. <br /> <br /> Je n'ai pas vu toutes les années celles du BM mais elles sont en général moins réussies à mon goût...<br /> <br /> Je vais de ce pas transférer les photos sur mon ordi et en mettre qq unes sur mon blog !
Répondre
V
C'est concept?
Répondre
Z
Oui, d'ailleurs si on regarde celles du printemps c'est la même chose avec christian dior. Par contre, je trouve que celles avec les princessses de disney sont sympas. Malheureusement, je ne les vois que par vos photos, merci d'ailleurs ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
bin peut-etre qu'ils sont en retard....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité