Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 août 2012

Au bord de l'eau...

Ce midi nous sommes partis nous promener à vélo, le long de la digue, le long de la voie ferrée, le long du port. La lumière était magnifique, c'était splendide. Une immensité de plage et de mer devant nous...

Bien sûr nous sommes partis sans le nouvle APN :((( et j'ai donc dû me contenter de l'Iphone.

Et puis rien de tel qu'une galette 4 fromages pour se  remettre ;))).

IMG_1759

IMG_1760

IMG_1757

IMG_1758

IMG_1755

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore!
Répondre
B
même avec l'Iphone, elles sont très belles, tes photos. <br /> <br /> Je ne connais pas du tout la Normandie, ça me donne bien envie !
Répondre
S
Merci pour ces belles photos souvenirs... grâce à toi, j'ai presque l'impression d'être partie en vacances !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
superbe les photos j'adoreeee !!!<br /> <br /> bises véro
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité