Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 août 2012

Dolce vita - 1 - La Croisette

Je ne suis pas la seule à titrer "Dolce Vita" en ce moment... Le temps (qui passe et dans le ciel) s'y prête...

Une bien belle journée à parcourir la côte de Nice à Cannes (que je ne connaissais pas).

Je voulais voir et j'ai vu.

De belles choses (architecturales, naturelles) à voir justement mais aussi de très vilaines (architecturales, corporelles ;), vestimentaires...).

Un goûter terrible à la Maison du chocolat, en terrasse après une pluie rafraîchissante : verrines glacées chocolat/agrumes et chocolat/mangue avec un caramel frappé (à tomber !!!).

Quelques photos seulement. Trop de monde, trop de blong-bling, trop de fric, trop de "m'as-tu-vu(e)", trop grand (moi qui suis habituée aux stations balnéaires normandes), des plages trop chères, trop privées, trop petites. Bref, à fuir en été (c'est mon avis tout à fait personnel et subjectif !).

P1020491

P1020485

P1020490

P1020489

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait longtemps que j'y suis allée mais tout était déjà trop trop cher !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Je partage ton avis. Nous avons rejoint mon père qui loue tous les ans une maison sur la côte et c'est un peu l'enfer (embouteillages pour aller faire les courses, cohue sur la plage, bruit, trop grosse chaleur pour moi). On vient vraiment pour voir la famille mais on limite à 4 jours car après on sature.
Répondre
E
Finalement voir ailleurs c'est souvent mieux apprécier ce que l'on a : et c'est bien comme ça non ?
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité