Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 mars 2012

London calling

IMG_7220

Comme nous y allons avec les Greluches (9 et 5 ans), j'ai cherché et trouvé ce carnet de voyage super chouette et très très bien fait pour Melle Lulu ainsi qu'un guide spécial enfant avec des tas d'idées de choses à voir avec des petits.

IMG_7222

Mon carnet de voyage à Londres, de Marica Jaubert et Eglantine Bonetto, éditions Sikanmar

IMG_7221

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une destination qui me tente aussi avec nos zozos. Peut-être l'an prochain...
Répondre
D
c'est sympa Londres, ça fait une éternité que je n'y suis pas allée !!!
Répondre
V
ah c'était London calling !... <br /> <br /> flute ! pourquoi ai-je dit Scotland ?... ah oui : c'est d'avoir vu Ayr sur la carte qui m'a induite en erreur ...<br /> <br /> pas grave, London j'adore aussi (j'y ai vécu, il y a fort fort longtemps ...)... heu ... tu m'emmènes, dis ??....<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes à la violette
Répondre
S
Génial ces guides pour enfants, moi qui veut y emmener mon fils en Octobre, je note les références! bonne journée
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité