Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 mai 2012

Tea-time in London

Nous n'avons pu faire qu'un tea-time.

Le premier chez Fortnum & Mason et le second, même pas en rêve avec deux Greluches qui n'aiment R-I-E-N !

Nous voilà donc attablés dans ce temple britannique pour un tea, à la bonne heure en plus, avec 2 affreuses râleuses qui voulaient en bonnes frenchies des croissants ou des pains au chocolat ou des Prince ou n'importe quoi mais surtout pas ce qui était proposé chez F & N !

Grrr !

J'ai tenu bon, campé sur mes positions, bien droite dans mes bottes (en caoutchouc, que j'aurais mieux fait d'emporter...). Bref, j'avais décidé de ne pas me laisser em.... BIP !!! par mes 2 monstresses.

Avec l'Homme nous avons commandé des scones (servis sans crème fraîche, quelle déception), un expresso pour lui, un lapsang souchong pour moi (le choix de thés est extrêmement pauvre dans ce pays du thé !!!,que du très classique earl grey, darjeeling, rien d'un peu plus funky, dommage) et deux chocolats chauds pour les Greluches.

Mon thé était exquis, servi dans une magnifique théière en métal argenté sur laquelle Melle Z s'est brûlée la main.

Est-il utilse de préciser que les sales gosses n'ont pas aimé leurs chocolats (c'est vrai, c'était du VRAI BON chocolat à l'ancienne et pas du Nesquick) grmpfffff ! Bref, elles n'ont quasiment rien bu et à près de 7 livres la tasse, j'avoue que cela m'est un peu resté de travers...

Donc, pour conclure, soit vous avez des enfants extrêmement bien élevés et qui goûtent à tout et vous pouvez y aller les yeux fermés, soit vous vous débarrassez des affreux le temps du tea-time !

IMG_7534

IMG_7533

IMG_7531

IMG_7529

IMG_7535

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle Magnifique théière !<br /> <br /> La prochaine fois partir avec la boîte de Nesquick :-D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité