Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 février 2012

Mère-Fille

Première après-midi mère-fille avec Melle Lulu aujourd'hui.

Cinéma -la colline aux coquelicots- magnifique ! L'histoire (les yeux de Melle Lulu brillaient) d'amour, la musique, les dessins, l'ambiance. Splendide !

colline-aux-coquelicots-miyazaki_4inkn_1upqnnLaCollineauxcoquelicots8la-colline-aux-coquelicots1_1323099996

Dédicace d'un de ses auteurs préférés.

Retrouvailles avec deux copines de son ancienne école.

Goûter d'un chocolat viennois, une grande orange pressée, pancakes et sirop d'érable et muffin chocolat vanille.

Shopping : elle a trouvé des baumes à lèvres en forme de cupcakes et de pot de crème glacée américaine à des parfums tout aussi incroyables.

Retour à la maison, des étoiles plein les yeux et de bien beaux souvenirs dans le coeur.

IMG_0879

Bon aujourd'hui nous nous sommes attelées à l'évaluation d'histoire et les 7 pages 24x32 à s'avaler sur le néolithique. A la maison on mange de l'homme préhistorique depuis septembre ;(((.

Résultat : des hurlements des deux côtés, une mamie qui s'y est mise pour essayer d'aplanir les choses (merci).

Pas faciles faciles nos rapports... Et elle n'a que 9 ans... Et ça me rend triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça avait l'air sympa cette journée mère fille !!! bon après la gestion des devoirs pas évident !! moi je me prenais plus la tête avec mon père la dessus
Répondre
D
Je crois qu'on en est toutes la dans nos relations avec nos enfants. Chez moi c'est garcons (9 et 5, bientot), mais c'est aussi difficile. Souvent. Trop souvent. On s'emporte et après tout le monde est triste. Et le petit qui suit le chemin de son frère... argh...
Répondre
A
merci, je me sens moins seule d'un coup, avec mon adorable (souvent) monstre (heu...souvent aussi) de 7 ans !<br /> <br /> j'essaie de me rassurer en me disant que trop de caractère vaut mieux que pas assez...mais effectivement, la tristesse est souvent là aussi...
Répondre
A
Ici aussi en ce moment les relations mère-fille sont tendues, très tendues même...<br /> <br /> . J'ai l'impression que Melle ne fait pas d'efforts. De mon côté, je m'énerve très facilement ( d'autant plus vite que je suis crevée)) et après je culpabilise....<br /> <br /> Tout comme toi, cela me rend bien triste.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ne sois pas triste... les cris et les crises font partie de la relation mère-fille... c'est le signe d'une relation intense, dans les bons comme dans les moins bons moments !<br /> <br /> Garde le souvenir des doux moments passés ensemble au cours de cet après-midi... <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité