Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 février 2012

Miam ;)))

Dans quelques jours vous fêterez peut-être la St Valentin ou pas.

On ne la fête pas spécialement avec l'Homme, ou du moins pas avec toutes ces niaiseries rouges, roses ou fushia, les plumes, dentelles et autres fanfreluches.

Non, on va généralement se faire un bon ciné et un resto.

Si vous tenez tout de même à offrir ou à vous faire offrir quelque chose qui soit rose ou rouge, vous pouvez toujours opter pour les chocolats.

L'an dernier j'avais eu la grande chance de déguster en avant première les merveilles de la Maison Richart. j'avais même eu la joie de participer à un atelier dégustation avec Monsieur Richart.

Cette année encore, la Maison Richart a préparé des bouchées spécialement pour les amoureux (mais vous avez le droit d'en profiter même si vous êtes seul(e) ;))) ).

Je vais (chanceuse encore !! Yesssss!) en recevoir après-demain, je pourrai donc vous en reparler après dégustation dans la semaine.

saitn-valentin-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sur qu'ils sont jolis ces chocolats ... mais depuis que j'ai gouté ce chocolatier toulousain, eh bien je ne peux plus en manger d'autres !!!<br /> <br /> d'ailleurs, bientôt tu pourras me donner ton avis aussi sur mon chocolatier ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> hé hé hé<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes à la violette surgelée
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité