Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 août 2011

Confiture de fraises

4,5 kilos de fraises (Mara des bois)
3 kilos de blon de canne
du jus de citron
des papinettes et des faits-tout
des pots vides

IMG_6034

IMG_6036

17,5 pots de confiture (délicieuse d'après l'Homme et Nanou)

Grosse déception pour moi qui n'aime pas la Mara... J'ai acheté le plateau sans demander la variété des fraises...

Pas grave, l'Homme en mangera.

J'en donnerai quelques pots à des copines et je continuerai d'acheter de la Bio Monop' trop bonne.

Par contre l'an prochain je n'oublierai pas de demander une autre variété...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui c'est vrai ... j'avais vu mais pas laissé de commentaire !! Mais comment se fesse ma brav'dame ???... <br /> (OUPS ! traumatisée par cette belle paire de f... si joliment emballées de rouge !! "emballées" ? j'ai dit "emballées" ? ou devrais-je plutôt dire "ficelées de rouge" ?!!!<br /> <br /> bisettes from the Sud
Répondre
H
Comme quoi, faut de tout pour faire un monde : je suis "fanatique" de la mara des bois...<br /> Bises
Répondre
S
j'adore la confiture de fraises !! Je ne connais pas la bio de Monoprix, j'essaierai !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité