Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 juillet 2011

Un peu de ciel bleu...

IMG_5662

... (qui ne date pas d'aujourd'hui mais d'hier) pour apaiser les angoisses d'une amie,

pour lui redonner un peu d'espace et de quiétude,

parce qu'après tant d'années, elle a enfin pu mettre en mots ses maux, et que même si cela s'est fait dans les larmes au détour d'une longue conversation, elle se sentira certainement mieux maintenant,

parce que je pensais être celle qui tenait le plus à l'autre et que toujours lors de cette longue conversation pendant laquelle nous avons reparlé de l'éventuelle possibilité que nous partions en famille pour plusieurs années on the other side of the ocean, elle avait les larmes aux yeux en me demandant comment elle ferait quand je serai à 5000 km d'elle... Et que je me suis rendue compte que si moi je tiens fort à elle, c'est visiblement réciproque et j'en ai été profondément touchée et émue, même si je ne le lui ai pas montré (parce qu'elle avait déjà eu sa dose d'émotions et que je voulais être forte pour elle, pour l'aider au mieux avec son fardeau qui lui pèse tant),

parce que c'est mon amie et que je tiens énormément à elle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle amitié c'est tellement précieux <br /> Avec ma meilleure amie nous avons partagé tant d'évènements heureux comme la naissance des enfants mais aussi nos tristesses, nos doutes, nos choix ... et cela depuis plus de trente ans maintenant. <br /> Nos activités professionnelles et autres font que nous nous voyons rarement mais nous pensons très souvent l'une à l'autre.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
C'est très beau ce que tu écris<br /> L'amitié tellement important<br /> je te garantis que meme après plusieurs mois de séparation quand vous vous retrouverez c'est comme si vous vous étiez quittées la veille<br /> c'est magique<br /> on ne peut expliquer pourquoi ça fonctionne entre nous deux<br /> mon amie (bon je n'en ai pas qu une) mais pour elle si elle a besoin de moi je pourrai aller à lautre bout du monde
Répondre
V
En tout cas, c'est une belle déclaration ... d'amitié !<br /> et Dieu sait qu'on en a besoin ... avec ou sans les larmes !<br /> <br /> bisettes from the sud
Répondre
L
Une belle déclaration....
Répondre
S
Rassure ton amie : la vraie amitié résiste à tout, même à la pire des épreuves...<br /> Courage à elle... et à toi.<br /> Bises à vous deux<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité