Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 avril 2011

Lecture de printemps 3 - Vonne van der Meer - Les invités de l'île

IMG_4847

Ce livre m'a été offert pour mon anniversaire il y a 3 ans par mon amie Céline et jusque là nous n'avions pas réussi à nous rencontrer.

La lecture de Cet été là m'a donné envie de me plonger dedans et j'en suis ravie.

Je reste au bord de la mer avec des gens qui viennent et qui partent et dont nous partageons des instants de vie.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog que je trouve sympa<br /> de tout la Vie et des lectures<br /> je reviendrai
Répondre
L
Merci pour cette idée de lecture, je commencerai par Cet été là qui me tente beaucoup.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité