Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 avril 2011

Laura Ingalls vs Hannah Montana

Ce matin les Greluches ont regardé 2 épisodes de cette ineptie de feuilleton qu'est Hannah Montana... et j'ai enfin fait un constat, qui pourtant me sautait aux yeux depuis bien longtemps...

Ma fille adore les paillettes, voudrait être une star, avoir un portable... à 8 ans.

Moi, je crochète un sac en hexagones dont le nom est "Mamy Bag", c'est très kitsch mais j'assume et sur les photos ci-dessous, voici ma dernière acquisition vestimentaire...

A 8 ans je dévorais "La petite maison dans la prairie" et "Sarah Kay"...

IMG_4845

Mon père m'a demandé si je revenais de Woodstock.

Ma mère m'a dit que j'avais encore trouvé un vêtement très seventies.

Et moi je persiste et signe.

Inutile de préciser que Melle Lulu n'aura pas de portable avant longtemps et que les paillettes sont réservées au carnaval. Quant à ses projections professionnelles, elles évoluent au jour le jour... Depuis quelques temps elle hésite entre boulangère et fleuriste. (C'est mon influence Liberty ça ! ;)) )

Pour info : robe-chemise La cerise sur le gâteau pour Monoprix - 65 euros.

Sur ces considérations hautement philosophiques, je vous laisse pour aller à la plage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, tu me consoles et m'ouvres des perspectives comme on dit. Je viens de m'en coudre une, je n'ai pas eu droit à une remarque sur Woodstck (j'aurais pris ça pour un compliment)mais on m'a demandé si j'allais faire le ménage avec. Avec un jean, je trouve ça top !
Répondre
L
Très jolie robe et joliment portée :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
L
hé hé ! mon cher Papa m'a dit qu'il espérait que je n'avais pas payé ma robe trop chère... (j'ai pris l'autre liberty ;-)
Répondre
C
tu as bien fait : elle est superbe cette tunique ! moi aussi fan de la petite maison et de sarah kay (j'ai gardé mes livres très précieusement et les raconte à mes fils)<br /> biz<br /> i.
Répondre
S
Chez moi, le coeur de ma fille (de bientôt 11 ans)balance entre Lady Gaga et Shakira !!!<br /> Quant à Laura Ingalls et Sarah Kay, j'adorais moi aussi... et j'aime encore beaucoup !<br /> Quant à ta robe tunique, je l'adoooooooooooooore !<br /> Bises et bonnes vacances<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité