Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 février 2011

Pendant les vacances, elle occupe ses monstresses !

Bon les vacances quand on est en février qu'il pleut ou fait froid et qu'on ne peut pas passer plusieurs heures par jour dehors, demandent un peu d'imagination et d'organisation...

Je ne fais absolument pas partie de ces saintes-mères qui passent des heures à jouer avec leurs enfants, ni de celles qui passent des heures à leur lire des histoires ou encore à faire de la cuisine, de la pâtisserie ou des loisirs créatifs.

Non, les vacances sont les vacances, pour eux et pour nous.

Je fais déjà G.O. toute l'année scolaire alors Pouce pendant les vacances.

Ce qui ne m'empêche pas de "superviser" les activités des greluches...

J'ai 2 filles particulièrement portées sur les coloriages, la peinture, les perlouzes et autres activités calmes.

Donc je vais vous mettre dans les jours qui viennent le best of de nos dernières acquisitions en la matière.

Bon et puis je suis partisane du "laissez les s'ennuyer, ça développe leur imagination", et ils en ont grand besoin dans un monde où l'audiovisuel est omniprésent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! Si l'homme lit, l'homme saura que les complaintes de sa chère et tendre n'étaient en réalité pas fondées depuis des années! Elle est en vacances même si elle a ses greluches puisqu'elle les laisse s'occuper seules en supervisant de loin... <br /> hum hum... Serait-ce donc un véritable temps de repos??? Mais tu serais donc libre d'occuper pleinement ton temps à tes tâches de femme selon la philosophie bouddhiste (lol)!!!<br /> Allez, essaies de te reposer un peu quand même.
Répondre
M
J'adhère totalement à ta philosophie.
Répondre
E
Oui laissons les s'ennuyer ... leur vie est largement assez/trop? remplie : les vacances sont faites pour se reposer et repartir pleins d'entrain !
Répondre
L
J'attends avec impatience les photos des oeuvres des Greluches :-)<br /> Bises et bon week-end<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité