Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 juillet 2010

Self portrait thursday

ça change de tuesday ;)

Big Greluche en partance pour la plage sous un soleil de plomb quelque peu allégé par une brise du nord...

J'adore ma nouvelle robe (que je n'ai pas cousue moi-même, of course !), mon vieux chapeau (7 ans ;))) ) et mes lunettes ni neuves ni vieilles, alors j'avais envie de les immortaliser...

Une journée de rêve.


IMG_2197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle élégance :-)<br /> Bises <br /> Chantal
Répondre
L
Wonderful ! :-))
Répondre
S
Mais quelle silhouette ! Tu es magnifique !
Répondre
D
tu es très jolie !!
Répondre
S
Parfaite !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité