Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
19 mars 2009

Walnut grove # 2

Il y a quelques jours je vous parlais d'une de mes séries cultes : La petite maison dans la niaiserie (dixit DH) prairie.

Je vous parlais de M. Edwards qui arrivait en babygros rose.

Voilà à quoi ça ressemblait :

ndzkwcmw

Vous ne manquerez pas de remarquer le panier avec le tricot... Mais toute ressemblance avec l'auteur de ce blog (donc moi) s'arrête là (au panier hein, pas au babygros !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai remarqué tout de suite le panier à tricot, mais je n'ai fais aucun rapprochement ...<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
V
J'aime beaucoup l'ouverture du babygros ! Très pratique hein ?
Répondre
S
J'adore moi aussi cette série... et mon mari en pense la même chose que le tien !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité