Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 mars 2009

Walnut Grove

petitemaison

Bon quoi de mieux qu'un épisode de "La petite maison dans la prairie" après une journée pourrie fatigante ?

...

Un épisode de "La petite maison dans la prairie" commenté par DH !!!!!

Un grand moment, ma série culte sous un autre angle ! Une bonne tranche de rigolade.

On est tombés sur un des premiers épisodes avec les indiens qui menacent et M. Edward qui traverse la rivière et le blizzard en babygros rose pour apporter les cadeaux de noël (des timballes en alu et des sucres d'orge) à Mary, Laura & Carrie.

Pas plus de cinq minutes de bonheur sans une catastrophe, les dialogues rewrités par DH, les bruitages aussi.

5703_la_petite_maison_dans_la_prairie_little_house__la_petite_maison_dans_la_prairie

J'en ai eu mal au ventre à force de rire.

dffvin48

Bon, c'est pas tout ça mais maintenant ils sont enfin à Walnut Grove et cette vieille garce de Mme Oleson refuse de leur faire crédit !

Et vous avez aussi râté le regard attérré & désespéré de DH quand je suis tombée en admiration devant le châle au crochet de Caroline et que je lui ai expliqué que les "squares" étaient faits avec le modèle "old america" !...

Enfin ça m'a permis de bien avancer mon maxi col remonté sur 90 mailles avec des aiguilles circulaires 8. Ca va impec au niveau des épaules et ça ne me fait pas un boudin Bibendum autour du cou.
Bientôt la suite en photos...

EDIT de 22H52 : DH qui m'entend glousser devant les bondieuseries de Caroline se demande comment je peut-être aussi mécréante après avoir tant vu la série ?!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai meme une copine qui m'appelle Caroline, à chaque fois qu'elle vient chez moi elle vient dans la petite maison dans la prairie
Répondre
J
plus jeune, ma mère voulait nous interdire à ma soeur et moi de regarder car nour pleurions comme des madeleines à chaque épisode!!! <br /> Il faut bien l'avouer : à part le générique qui est réjouissant, tout le reste est si triste, c'était horrible, tant de malheurs pour une seule famille..
Répondre
G
Moi aussi, j'ai adoré, j'adore et j'adorerai!!!
Répondre
B
la petite maison dans la prairie revisitée par ton zhom, ça doit valoir le déplacement...lol
Répondre
D
La Petite Maison ds La Prairie, que de souvenirs !!! j'ai du la voir au moins 2 fois en totalité !! des rires, des larmes !!!! La peste de Nelly Olson !!! Par contre, je n'ai jamais pu lire les livres, on m'avait offert le tome 1, je n'ai jamais pu le lire !!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité