Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 mars 2009

En goguette...

IMG_5225

avec le sac Hello Kitty et la tant attendue Trendy...

IMG_5227

Quelques petites explications à mes tâtonnements : j'ai depuis 2 heures un ordinateur digne de ce nom (ie : pas besoin de 13 minutes pour qu'il se mette en marche ni de 12 minutes supplémentaires pour qu'il récupère les mails !)...

En fait tout a commencé pendant les vacances lorsque DH a voulu nous appeler avec Skype et que pour une obscure raison informatique, il n'a pu le faire de son PC super perfectionné et a donc dû se rabattre sur mon mien à moi (que j'hésitais à passer par la fenêtre régulièrement).

Ce fut alors un très grand moment !

L'Homme a découvert (hum hum hum...) que sa femme avait un ordinateur portable préhistorique alors que lui était depuis longtemps passé au XXIème siècle.

Il a également failli passer l'ordi par la fenêtre. Au bout de 20 minutes, les filles n'en pouvant plus d'attendre bravement devant la webcam, l'hypothétique apparition de leur papa adoré, étaient reparties à leurs occupation.

Bref morale de l'histoire : DH a fini par admettre que cela ne pouvait plus durer...

S'en sont suivies d'âpres discussions sur "quel" portable acheter pendant que je bavais devant les Mac Books...

Bref après diverses petites choses qui relèvent de notre cuisine interne et familiale, j'ai sous mes doigts mon nouveau Graal !

Alors je découvre, suis un peu perdue devant mes habitudes mais en tâtonnant j'y arrive !

C'est aussi comme ça que j'ai découvert que Safari n'était pas compatible avec canalblog !!!

Damned ! En furetant sur les forums j'ai appris qu'il fonctionnait très bien avec Firefox.

Qu'à cela ne tienne, je l'ai téléchargé.

Bon aussi pour vous dire que vous avez râté le spectacle de me ouvrant le colis et sautant, poussant des cris de joie en découvrant la bête, les filles ont beaucoup apprécié et se sont mis à m'imiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne !<br /> Vive le progrès alors !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
C'est appréciable de passer de la vitesse escargot à la vitesse étalon au galop !!!
Répondre
B
j'aurai aimé te voir sauter de joie , lol !!!
Répondre
V
Famille MAC enchantée ici !
Répondre
E
j'ai pas tout compris de ce jargon informaticien mais l'echarpe est super jolie et bien portée ... bizz
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité