Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 mars 2009

Pfffffffff !!!!!!!!!!!!!

Bon le passage de PC à Mac n'est pas des plus faciles pour moi...

Un peu perdue dans les touches et l'utilisation (et pourtant je lis les modes d'emploi et je visionne les didacticiels en long en large et en travers...

Je cherchais désespérément un logiciel pour redimensionner mes photos pour le blog parce que je n'y arrive pas avec Iphoto... Pas mal de trucs m'échappent encore...

Plein d'automatismes à perdre et d'autres à retrouver... dans une autre vie j'ai travaillé sur MAC y compris en PAO (voui !!!) et je me débrouillais bien.

Bref (comme disait Pépin), après deux heures à chercher, j'ai trouvé et je vais enfin pouvoir publier quelques photos.

A tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les habitudes sont mauvaises ....<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
K
allez ne baisses pas les bras!! MAC c'est plutot sympa!! j'en ai eu, puis retour sur PC et là j'envisage de revenir à MAC dés que celui ci va lacher!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité