Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 janvier 2009

Résolutions 2009 : like a princess...

Attention, les greluches sont de retour !... et elles sont en forme !

j_567_resize_resize

Extrait de conversation after dinner ce soir :

"Je vais me comporter comme une princesse maintenant... [soupirs profonds (genre Samantha devant le père de Vic dans la Boum), minauderies et tournage de hanches de la Donzelle grand format - la petite vaquait sagement à ses occupations]

- Plus de doigts dans le nez alors ?! [demande la perfide Yummy Mummy...]

- Alors... finis les prouts ?!!!!!!!!! [espoir dans la voix du Daddy Chéri...]

- Euh, ben moi j'en connais des princesses qui font des prouts ! [moue de grande chérie, dépitée à l'idée de ne plus pouvoir faire en plus de rimes du genre "ça schmoutttt" !]

Demi-tour droite, elle est repartie dans sa chambre ! Fin de la résolution !

j_504_resize

j_550_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens j'ai aussi une princesse dans ce style ;-))))
Répondre
N
oh,toi, ma chérie, tu ne m'as jamais fait ça !De qui tient-elle?
Répondre
S
Elle veut peut-être être la Princesse Crotte de Nez, ou mademoiselle Prout Prout ...<br /> Je suis moi aussi maman d'une greluche de 8 ans, et je vois très bien de quoi tu parles...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité