Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 novembre 2008

Breakfast at my bed !

Ce matin soleil au zénith !

a_013_resize

donc ce matin, pour me remettre des soucis domestiques des jours passés*, DH décida de m'apporter, de ma pleine initiative, le petit-déjeuner au lit !

Je me voyais déjà, savourant mon chocolat brûlant, mes tartines et mon bouquin, seule et bien tranquillement affalée installée dans mon 160 de large sous ma couette-doudou...

a_017_resize

... C'était sans compter sans une mini-greluche de 21 mois, bien décidée à imiter sa maman et à la coller pour leur plus grand bonheur à toutes les deux !

a_015_resize

a_020_resize

Mini-me en vraie fille de sa maman me passa mon livre en me disant "lis, lis". Je lui lu donc à voix haute, les tribulations des Pintades parisiennes dont sa mère fait partie, sous ses hochements de tête approbatifs !

Nous fûmes très vite

rejointes par Greluche 1ère, bien décidée à faire une partie de guilis !

Miss T, elle, hésitait, se disant que ça devait être bien sympa, tout ça, surtout les tartines grillées dont l'odeur lui chatouillait le museau ...

a_018_resize a_023_resize

* mes soucis domestiques des jours précédents ou comment de Fée Ondine, j'ai absolument dû muer en Fée Clochette...

A suivre dans un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quels bonheurs ;-)
Répondre
L
Vive la pintade au petit déjeuner!!<br /> Merci pour les photos des Pintades au lit! très sympa. C'est toujours génial de savoir comment nos livres sont utilisés!<br /> C'était très chouette de faire ta connaissance chez Elodie. Bonne lecture, <br /> L&L
Répondre
L
Pur moment de bonheur ! je connais même avec ma grande<br /> Bisous,<br /> Chantal.
Répondre
B
ah décidément nos lits sont très appréciés par nos enfants, même grands....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité