Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 novembre 2008

Allez... + EDIT

... je suis gentille et je vous montre mon nouvel ouvrage !

Je suis quasiment tombée par terre quand je l'ai vu. Magnifique !

Une création de Bénédicte Réveilhac, Noël en coeurs en vente "A la Recherche du temps perdu" à Cabourg ou chez Alphabets à Toulouse ou je ne sais pas où.

Voici mon avancée (en 3 heures) :

a_087

a_088

a_089

Voilà l'ouvrage losqu'il sera fini :

a_090

EDIT de 01/11/2008 : Merci à toi Magali pour m'avoir rappelé que l'on pouvait trouver cette merveille chez Justin Petitpoint à Marly Le Roi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hannn! je suis scotchée! quelle merveille!!!
Répondre
C
Comme vous parlez de Justin Petitpoint, je me permets de vous mettre le nom du blog de la boutique<br /> <br /> http://justin-petitpoint.over-blog.com/<br /> <br /> (je ne suis pas la propriétaire mais l'admin du blog...)<br /> <br /> Et bravo pour votre superbe blog :-)
Répondre
L
Quelle beauté encore cet ouvrage !<br /> Bravo et Bon week-end (ici il pleut)<br /> Bisous,<br /> Chantal.
Répondre
K
c'est une vraie merveille!!!!!
Répondre
F
Sublimissime ! Je veux le voir de près tu sais quand !!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité