Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 août 2008

Avis de recherche : uniform blue GAST Simply Shaker

Pour finir cette broderie ci-dessous, et comme je n'avais pas assez de fil, j'en ai recommandé.

a_129

Seulement le problème est que les deux écheveaux que j'ai reçus sont beaucoup plus dégradés que les 2 premiers que j'ai utilisés.

a_130

Je lance donc un avis de recherche et d'échange : si vous aviez 1 ou 2 écheveau(x) de Uniform Blue pas trop dégradés, je me propose de les échanger avec les miens ou de vous les racheter.

Contactez-moi via le blog.

D'avance merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
anne est bien jolie avec ce bleu...
Répondre
B
Pas dans mon stock non plus :( Et pourtant je croyais en avoir beaucoup .... <br /> Il me semble que Barbara rentre lundi de vacances, tu devrais l'appeler .... Elle en a peut êtr en stock <br /> Désolée. <br /> Bises
Répondre
D
ben non, je n'ai pas dans mon stock et pourtant j'en ai plein de couleurs différentes..désolée
Répondre
A
Je viens de regarder dans mon stock. Je n'ai pas ce coloris.<br /> Je dois passer une cde la semaine prochaine, je les rajoute et si jamais ils ne sont pas trop dégradés je suis ok pour l'échange si tu n'as pas trouvé ton bonheur
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité