Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 juillet 2008

GLACIAL !!!!!!!....

... le dessert !

Photo_228 Photo_246

Je rêvais d'y retourner pour déguster ma glace face aux montagnes avec le château en contrebas.

Décor naturel magnifique, présentations kitsch (pour le plus grand bonheur de Poulette 1ère) mais des dizaines de parfums de glaces et sorbets, des plus insolites aux plus classiques, à tomber par terre !

Photo_223Photo_224Photo_234

Pour DH et moi ce fut donc glaces noisette et chocolat et sorbets cacao et menthe chocolatée, coulis caramel et chocolat, chantilly et tuiles aux amandes...

Photo_242

Photo_236

Photo_229

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pour moi roses et caramel<br /> <br /> bonne degustation
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité