Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 juillet 2008

émue...

... aux larmes et tellement touchée Magali, lorsque tu m'as offert ce nounours et ce petit sac faits de tes mains pour mes poulettes.

z_428_resize z_427_resizez_420_resize

z_423_resizez_424_resizez_425_resize
z_426_resizez_422_resizez_421_resize

Tellement touchée que tu aies pris sur ton temps si précieux et tes nuits si courtes pour crocheter pendant des semaines pour mes puces.

Tellement triste que tu quittes notre école pour une autre plus proche de chez toi (mais je te comprends tout à fait).

Tellement triste de ne plus pouvoir partager avec toi à la rentrée. Mais qui vais-je donc avoir à côté de moi ? J'espère qu'elle sera sympa.

Mais surtout tellement heureuse de t'avoir rencontrée et que l'on soit devenues amies.

Tellement heureuse que tu n'habites pas loin de la maison et que l'on puisse se voir les mercredis en faisant un rassemblement de poulettes.

Justin et le Cottage vont nous voir souvent l'an prochain !

Alors, Magali, de tout mon coeur et de celui de mes puces (Lulu adore son sac, quant à Zouzou elle serrera bientôt son nounours dans ses petits bras potelés), mille mercis et mille bisous à toi et à Emma.

Mes aiguilles sont déjà prêtes pour ... cadeau de rentrée... Tu verras ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail en effet!!!Tes poulettes doivent être aux anges!<br /> Bravo en tout cas pour ton blog, je suis tombée dessus via QuiQuipost et je l'ai parcouru dans son intégralité! J'ai bien ri grace à certains de tes post, j'en ai pris aussi plein les yeux!Du coup, je me suis couchée très tard hier soir! Mais je ne regrette pas du tout!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Quels beaux ouvrages, ton amie a eu beaucoup de patience, bravo à elle ! et merci à toi pour ton petit mot au sujet de Bécassine !
Répondre
D
C'est ravissant!!!quel joli cadeau!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
K
c'est très joli ce qu'elle a fait. <br /> Dommage pour toi qu'elle parte...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité